Bonjour à tous
 
Il ne suffit plus à Port Aventura World de créer des hôtels thématiques, de les construire et de les exploiter maintenant ils en récupèrent pour les faire rentrer dans leur giron !
C'est ainsi que, bientôt, le Atanea aventure hotel sera rénové, embelli et mis aux normes du resort en terme de developpement durable pour devenir un de leurs hôtel à part entière.
 
Si on en croit la communication officielle qu'ils ont fait aujourd'hui c'est donc la déco de l'hôtel mais aussi le nom et l'offre de restauration qui vont changer même si pour le moment ils n'en disent pas plus...et qu'ils demandent même à ceux qui liront l'article que, si ils ont des idées intéressantes il ne faut pas hésiter à leur en parler (A croire qu'ils lancent des projets sans savoir où ils vont)
Pour ceux qui se posent la question et qui n'ont pas lu l'article cet hôtel se situe sur la commune de Vila seca, à 2 km de Port Aventura, juste de l'autre côté de l'autouroute et des navettes font déjà liaison avec les parcs
 
pour conclure j'aimerai m'arrêter sur un paragraphe de l'article qui me laisse pensif: je traduis et je cite 
A port Aventura si on fait quelque chose on le fait en grand Ainsi, cette nouvelle incorporation ne sera qu'une des nombreuses qui arriveront 
nous pourrons alors t'offrir (oui : l'espagnol aime tutoyer, c'est plus simple niveau syntaxe que la formule de politesse) des hôtels dans le style de PAW mais hors du resort pour que tu puisse choisir celui qui te conviens le plus quand il te plait le plus..
 
Quest-ce que ça veut dire??? qu'à terme il y aura ne myriade d'hôtel officiels, partout autour du resort, avec chacune leurs particularités? Que ça va devenir un enfer de choisir un hôtel? Qu'ils attendent vraiment du monde dans les années à venir et qu'autant qu'ils aillent dans leurs hôtels plutot que chez des partenaires? Que le groupe Mercure a qui appartient l'hôtel prefère s'en séparer? C'est curieux...
Après ca doit permettre, peut être, d'avoir, sur l'ensemble du parc hôtelier, une gamme de prix très diversifiée pour permettre au plus grand nombre de venir...Et puis, au moins, il y a des hôtels officiels et, qui plus est, avec des thèmes qui ne sont pas des licences mais des concepts (c'est suffisament rare pour le souligner) 
Là où son plus direct concurrent en terme de fréquentation, à Madrid, n'a que des hôtels partenaires, à minimum de 20 minutes en voiture environ, alors qu'il possède les droits de personnages (DC comics, looney tunes ou hanna Barbera pour ne citer que les labels) qu'on ne trouve nulle part ailleurs aux alentour et qui feraient a coup sûr un carton si un hôtel On-site etait créé, Port aventura, lui propose une offre complète, vraiment complete...peut être même un peu trop, vous ne trouvez pas??
 
A bientôt!