Port Aventura World

 

Situé en Catalogne, à 1h de Barcelone, c'est le lieu de tous les records : plus grand espace de loisirs d'Espagne, parcours de montagnes russes à propulsion le plus rapide d'Europe (135 km/h) pour Furious baco, plus haute (78m) et plus rapide (134 km/h) montagne russe d'Europe pour Shambhala, 8 inversions pour Dragon Khan, toboggan aquatique avec la plus haute chute libre d'Europe.

Le resort compte deux parcs à thème, dont un ouvert en 2017 sur l'univers Ferrari, un parc aquatique, 5 hôtels, 3 parcours de golf et un terrain de caravaning.

 

Il a ouvert l'an passé une attraction interactive Street mission avec les parsonnages de la Rue Sésame mais c'est cette année qu'il va falloir le suive de près car il fête en 2020 ses 25 ans! On s'attend donc à un programme chargé 

 

 

Les Saisons

Entre septembre et janvier Il est possible de fêter Halloween puis Noël à Port Aventura Park et dans les hôtels (fermés certains jours, renseignez vous).

 

Pour Halloween, de septembre à novembre, le parc se remplit de monstres aussi amusants que terrifiants et il accueille des spectacles qui ensorcelleront toute la famille.

Pour Noël, de novembre à janvier, profitez d'une ambiance fantastique avec des illuminations colorées, des cadeaux géants et d'incroyables surprises. Rencontrez même le Père Noël et les Rois Mages.