Parque Warner Madrid

 

Vous reconnaissez ses personnages ? Ce sont les looney tunes : les égéries de la société cinématographique américaine Warner. Et bien plus besoin de traverser l'atlantique pour les voir, il suffit d'aller au sud de Madrid !

Vous pouvez ici rencontrer un lapin, un canari aux prises d'un "gros minet", un coyote essayant par tous les moyens d'attraper un oiseau rapide et même plus largement un chien trouillard chasseur de fantômes. Et ce n'est qu'une partie de ce qui vous attend : vous y trouverez des montagnes russes sur le thème des super héros, des décors rappelant les lieux mythiques d'Hollywood et un parc aquatique aux couleurs de l'Amérique.

 

Seul problème : il n'y a pas d'hôtel sur place...mais rassurez-vous tout a été prévu. Il existe ainsi des forfaits permettant de passer 2 jours aux parcs Warner (pas forcément consécutifs) et un jour, au choix, au parque de attacciones de Madrid, au zoo aquarium de Madrid ou à Faunia tout cela indépendamment du nombre de nuits réservées dans des hôtels sélectionnés aux alentours de la capitale espagnole. De quoi découvrir bien plus que vous ne le pensez...