Bonjour à tous

 

On le sait tous : Disneyland Paris c'est magique!! Même dans leur communication !

 

Après l'annonce de la transformation du Disney village, plus axée sur une enseigne tiers que sur autre chose,  voilà, on l'attendait plus, celle du contenu de la zone du lac (appelons la comme ça) avec une photo du futur resto mais un article joint axé lui,  aux 2/3 sur un rappel de l'univers de la reine des neiges ( la zone thématique du Walt Disney Studios Park  ET les films d'animation) .

 

Genre  on va construire une zone de la mort qui tue avec attraction, resto, boutique,  personnages, immersion,  argent qui va rentrer comme jamais auparavant...et pour y aller vous aurez une avenue arborée.

C’est bête de  tout déséquilibrer comme ça,  surtout que, si on prend la peine de lire l'article jusqu'à la fin on apprend des choses qui étaient jusqu'alors au stade de rumeurs.

 

Jugez plutôt voici la fin de l'article :

Pour rejoindre la nouvelle zone, les visiteurs emprunteront une nouvelle promenade paysagère, mêlant des jardins thématiques à une allée verdoyante. Invitant à la rêverie et au divertissement, cet univers fantaisiste servira de transition vers les nouveaux espaces thématiques qui borderont le futur lac, et transformera complètement l’atmosphère du parc actuel. Les visiteurs y découvriront une attraction familiale en extérieur, un bassin et un magnifique restaurant service à table de 250 places en bord de lac. D’inspiration Art Nouveau, ce dernier offrira des vues panoramiques imprenables sur le lac et proposera des rencontres uniques avec certains personnages Disney.

 

Voilà ! On aura donc le lac, le resto avec personnages...mais aussi une attraction et un bassin (même si pour ce dernier je cherche encore l'intérêt au bord d'un lac...) dont on ignore encore tout.

 

clairement ils doivent déposer les permis de construire bientôt pour être synchos avec la zone Arendelle,  ça va donc être consultable par tout un chacun,  c'aurait été dommage  qu'il y ait des fuites...par contre ils ne savent pas encore quel thème ils vont donner à tout cela manifestement

 

A bientôt